NDP SYSTEMES

152 AVENUE DU GENERAL PATTON, 49000 ANGERS
SIREN: 799586219 SIRET: 79958621900039
Services de TI

Avis NDP SYSTEMES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NDP SYSTEMES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NDP SYSTEMES ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, NDP SYSTEMES ou FBC SOFTWARE?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans FBC SOFTWARE que dans NDP SYSTEMES?

Est-ce que NDP SYSTEMEScomme CIGEO reconnaît cinq ans comme CIGEO?

Si vous voulez travailler dans notre entreprise NDP SYSTEMES, il est possible d'envoyer un CV via indeed. Bonne chance! Nous vous attendons du 2022-09-04

En ce qui concerne le travail dans NDP SYSTEMES. Il y a des horaires flexibles et mutuelle. Bon logement à Angers

Noémie

La meilleure évaluation du patron de NDP SYSTEMES sera 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez NDP SYSTEMES. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de NDP SYSTEMES. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de NDP SYSTEMES une note 9. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

NDP SYSTEMES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

charlène

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans NDP SYSTEMES?

francoise

Non, l'entreprise NDP SYSTEMES ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

charlène

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Connaissez-vous bien NDP SYSTEMES? Quelqu'un de vous travaille comme Développeur Logiciel de gestion? Le salaire est 2333 €? J'attends votre commentaire, merci.

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise NDP SYSTEMES? Comment est le travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société NDP SYSTEMES en tant qu'employeur.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va NDP SYSTEMES?

Responsable Rh est recherché! Vérifiez l'offre de NDP SYSTEMES.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultant Erp, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

NDP SYSTEMES Questions fréquentes