NEGOCELEC

Reims
Évaluation 4.2/5

Avis NEGOCELEC

4.2

Combien l'entreprise NEGOCELEC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NEGOCELEC ?

drivonlo@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-19

Commande passée il y a plus d'un mois, jamais livré, et débitée au nom d'un fast food, numéro de suivi inexistant. J'ai contacté par tel le vendeur, un certain mr Doryan Marques qui a chaque fois m'a donné des excuses bidons et promis l'envoi en express puis un remboursement. Mais rien à ce jour... Et depuis, plus de nouvelles. A éviter absolument.

enervé!

excellente reponse

moi sa a répondu j'ai eu la chance alors

André
Date de l'expérience: 2022-11-15

Le commerçant n'a pas envoyé ma commande, et ne répond pas. surtout que le suivi du colis est impossible à effectuer car le numéro n'est pas valide pour la poste.

André

Malheureusement j'ai relancé à nouveau. et le fait que negocelec est classé Radié ne me réconforte pas.

Suzanne

Avez vous regardé sur leur site si d'autres sont dans la même situation et s'ils ont trouvé la moindre solution ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-09-18

La majorité des commentaires expriment une grande insatisfaction vis-à-vis de NEGOCELEC. Les utilisateurs se plaignent de commandes non livrées, de numéros de suivi inexistants, de paiements débités au nom d'un fast food et de l'absence de réponses de la part de l'entreprise. Certains utilisateurs signalent également que le nom Negocelec est classé RADIE sur le site infogreffe. Pouvez-vous partager votre expérience avec NEGOCELEC ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ou avez-vous une opinion différente de celle exprimée dans ces commentaires ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

A fuir! Produit jamais livré, virement à un fast food. Doryan Marques ne répond jamais au téléphone. Dépôt de olainte en cours…

Jérémy
Date de l'expérience: 2022-12-20

Comment se fait t’il que le site est toujours à 4 étoiles pas possible vu les (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-12-20

C’est sûr que si l’utilisateur ce met lui même des étoiles cela prouve tellement son manque de sérieux et essais de cacher les pauvres gens (supprimé par l'administrateur)

Tiffany

Pourquoi pensez vous que les étoiles ont été mise par l'entreprise elle même ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Cette entreprise a encaissé ma commande mais ne m’a toujours pas livré malgré mes différentes relances, je pense que c'est u (supprimé par l'administrateur)

Tiffany

Comment comptez vous faire par rapport à la situation ? ça fait longtemps que vous les attendez ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-11-14

(supprimé par l'administrateur) sur le site negocelec qui n'envoi pas les articles commandé sans réponse a mes demande.
Apres vérification faite le nom Negocelec est classé RADIE sur le site infogreffe.

Joseph
Date de l'expérience: 2022-11-10

Le site internet est une pure (supprimé par l'administrateur) le colis n'a jamais été livré, le paiement a été débité au nom d'une chaine fastfood QUICK... chercher l'érreur et le numéro de suivi de ma commande pour la poste ne correspond a aucun suivi réel. je peux donc affirmé que ceci est une grosse (supprimé par l'administrateur)

J.Prayssas
Date de l'expérience: 2022-11-24

Pas reçu l'article, le numéro de suivi de livraison est non existant, et negocelec ne répond plus.

Date de l'expérience: 2021-07-18
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans NEGOCELEC est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Non

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de NEGOCELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

La sécurité dans NEGOCELEC est-elle constamment surveillée

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez NEGOCELEC?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la NEGOCELEC?

rene

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEGOCELEC est un bon choix?

mohamed

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans NEGOCELEC. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

rene

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour, je veux travailler chez NEGOCELEC depuis longtemps mais je ne sais pas comment peux-je postuler...

Savez-vous ce qui se passe chez NEGOCELEC ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

NEGOCELEC Questions fréquentes