NELLI MEDICAL

6 B RUE DES HAUTES PATURES, 92000 NANTERRE
Ingénierie et architecture

Avis NELLI MEDICAL

Quelle est l'adresse de l'entreprise NELLI MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur NELLI MEDICAL ?

Date de l'expérience: 2022-03-09

injoignable

Yoann

Bonsoir, vous avez essayé de les contacter par quel moyen s'il vous plait?
Par mails ou alors par téléphone?
Cordialement

Mota94@live.fr
Date de l'expérience: 2022-02-25

Tres mauvaise

Johnny

Pourquoi? Qu'est-ce qui ne va pas ?? Ambiance, salaire, services ?

silva Antoine
Date de l'expérience: 2022-02-17

Personnel très désagréable au téléphone réclamer un masque depuis 4 mois et toujours pas reçu

Perrine

Bonjour, avez-vous encore besoin de ces masques ? Avez-vous porté plainte ?

Vrai je suis dans la même situation

Perrine

C'est triste, avez-vous résolu cette situation d'une manière ou d'une autre? merci de retour

Est-ce que NELLI MEDICAL offre les vacances aussi longues que MONSIEUR BRIAN CRAIG JESTER?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de HTE PROTECTION SECURITE INTERNATIONALE ou à proximité NELLI MEDICAL?

Ajoutez une opinion sur la société NELLI MEDICAL . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur NELLI MEDICAL. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Où est l'atmosphère la plus conviviale NELLI MEDICAL ou en NATURE ET TECHNIQUE? Je voudrais savoir

Combien NELLI MEDICAL paie-t-elle aux personnes employées sous forme de stages?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans NELLI MEDICAL?

NELLI MEDICAL Questions fréquentes