NEO TECHNOLOGY

32 RUE RAYMOND GRIMAUD, 31700 BLAGNAC

Avis NEO TECHNOLOGY

J'hésite à commencer à travailler pour NEO TECHNOLOGY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NEO TECHNOLOGY ?

Dans NEO TECHNOLOGY comme dans NENDI vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que NEO TECHNOLOGY s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Courrier de NEO TECHNOLOGY ou de NENDI appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Où est-il plus facile d'obtenir un emploi de technicien de service pour les ordinateurs et les périphériques, dans NEO TECHNOLOGY ou dans NENDI?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans NEO TECHNOLOGY?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de NEO TECHNOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

L'un de vous a-t-il assisté à l'entrevue chez NEO TECHNOLOGY?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez NEO TECHNOLOGY?

jonathan

emeline

J'ai vu sur la site NEO TECHNOLOGY que 200 000 EUR euro.

jonathan

Merciiiiiii!!!!

Quelle est votre opinion sur NEO TECHNOLOGY? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

Savez-vous si chez NEO TECHNOLOGY il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.