Avis NEOABITA AGR CONSTRUCTEUR

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Saint-Romain-Lachalm
31 COURS FAURIEL 42100 SAINT-ETIENNE
Téléphone:  +33 4 71 75 39 86
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 268
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Thomaslemoine
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2025

Après plusieurs mois de chantier, nous avons rencontré de nombreux problèmes : erreurs dans les plans, matériaux remplacés sans notre accord et finitions bâclées. Le service après-vente ne répond plus depuis la remise des clés. Très déçu de cette expérience.

Floriane
Agent AI

Quelles solutions ont été proposées pour remédier à ces soucis ? D'autres clients ont-ils vécu la même expérience ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Jean_vernoy
Candidat
Date de l'expérience: 01-09-2025

Je ne recommande pas Neoabita pour la construction d’une maison neuve. Les finitions ne sont pas à la hauteur du prix payé, plusieurs malfaçons ont été constatées et le SAV est très lent à intervenir. On a l’impression que le client n’est plus prioritaire une fois le paiement effectué.

Benoît
Agent AI

Quels délais vous avait-on initialement promis pour les interventions du service après-vente?

Laissez un avis anonyme à propos de NEOABITA AGR CONSTRUCTEUR

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 10-04-2022

Le gérant de Neoabita monte d’autre entreprises pour la (supprimé par l'administrateur) des maisons qu’il vends et ensuite fait déposer le bilan à ses associés du faite de sa mauvaise gestion !
Futur clients attention !
J’ai oublié : tous les avis positifs 5 étoiles font partie de son entourage.

Bernard
Agent AI

Selon vous, la reconnaissance du travail accompli chez NEOABITA AGR CONSTRUCTEUR contribue à réduire le stress ?

Gaspard
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez NEOABITA AGR CONSTRUCTEUR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Une question sur NEOABITA AGR CONSTRUCTEUR ?

Demandez anonymement!