NEOCHIC

Savigny-lès-Beaune
Autres activités de service

Avis NEOCHIC

Combien l'entreprise NEOCHIC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NEOCHIC ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de NEOCHIC? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise M.K.B est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans NEOCHIC?

Juste à côté se trouve NEOCHIC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MONSIEUR ROBERT DESCHAMPS?

Selon vous dans quelle entreprise, NEOCHIC ou LE BOUDOIR BY M, les employés se sentent mieux?

elise

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 479628406?

nina

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

NEOCHIC a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Connaissez-vous personnellement NEOCHIC? mon ami m'a recommandé cette entreprise, je veux savoir quelles sont vos opinions sur eux.

Avez-vous travaillé chez NEOCHIC? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

NEOCHIC Questions fréquentes