Avis NEOCHIC

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Savigny-lès-Beaune ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Savigny-lès-Beaune ?

Que voulez-vous savoir sur NEOCHIC ?

Évaluations 1

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de NEOCHIC? Sinon, que fait cette entreprise?
elise
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 479628406?
nina
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
NEOCHIC a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?
Connaissez-vous personnellement NEOCHIC? mon ami m'a recommandé cette entreprise, je veux savoir quelles sont vos opinions sur eux.
Avez-vous travaillé chez NEOCHIC? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEOCHIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:

Avis sur NEOCHIC dans les réseaux sociaux

Vidéo récemment publiée sur YT de NEOCHIC, dites-nous ce que vous ressentez après avoir la regardé

Les employés NEOCHIC ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?