NEOKAPP

7 RUE DE CASTELLANE, 75008 PARIS 8
SIREN: 834081556 SIRET: 83408155600013 Téléphone: +33 6 28 06 65 01
Autres activités de service

Avis NEOKAPP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NEOKAPP ?

Que voulez-vous savoir sur NEOKAPP ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ATLANTIQUE PILOTAGE COORDINATION ou dans NEOKAPP?

Est-il vrai que NEOKAPP s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de NEOKAPP. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans NEOKAPP, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SARL CABINET DESLANDRES CONTROLE. C'est vrai?

roger

Vous devez travailler chez NEOKAPP les week-ends?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de NEOKAPP? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans NEOKAPP ou dans LEIDA TECHNOLOGIES?

Salut, savez-vous que NEOKAPP recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez NEOKAPP?

Les employés de NEOKAPP sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur NEOKAPP. Nous attendons vos opinions!

NEOKAPP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Lead Développeur(se) Full Stack ROR F/H!

Nouveau recrutement dans NEOKAPP. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

NEOKAPP Questions fréquentes