NEOPACK SOLUTIONS

14 RUE DE MAYENCE, 21000 DIJON

Avis NEOPACK SOLUTIONS

Est-ce-que l'entreprise NEOPACK SOLUTIONS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NEOPACK SOLUTIONS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de NEOPACK SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de NEOPACK SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve FACOZINC FRANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de NEOPACK SOLUTIONS?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que NEOPACK SOLUTIONS mène des apprentissages plus intéressants que BEHRINGER FRANCE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans NEOPACK SOLUTIONS pour le moment?

Est-il vrai que NEOPACK SOLUTIONS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SANITAIRE THERMIQUE ELECTRICITE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NEOPACK SOLUTIONS?

Bonsoir, je suis nouveau ici et j'aimerais un petit renseignement sur Dijon. Quelle est la salaire mensuelle?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

catherine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de NEOPACK SOLUTIONS?

Je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que vous connaissez bien NEOPACK SOLUTIONS?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez NEOPACK SOLUTIONS. Nous attendons des informations.

NEOPACK SOLUTIONS Questions fréquentes