NEOS

TROCHE BAYLE, 47310 MONCAUT
SIREN: 800649121 SIRET: 80064912100020 Téléphone: +33 6 76 68 09 29

Avis NEOS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NEOS ?

Que voulez-vous savoir sur NEOS ?

Est-ce que NEOS, comme MDC PLAST SARL, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MADAME KARINE CRETET que dans NEOS?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières NEOS ou HML DECOR?

Est-il vrai que NEOS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Dites nous si le télétravail est-il permis dans les entreprises a Moncaut? Vous travaillez combien d'heures a la maison par semaine?

alicia

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme conducteur de travaux dans NEOS? C'est vrai?

sandrine

C'est vrai NEOS est une entreprise solide avec des traditions.

alicia

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de NEOS. Quelqu'un peut le confirmer?

NEOS a des emplois pour des personnes ayant des connaissances. Il y a des nouvelles offres sur le site: apec. Savez-vous s'il faut parler en anglais?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans NEOS?

Si vous cherchez un emploi chez NEOS, veuillez svp voir https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165719763W

Envoyez-nous vos candidatures. On recrute des assistants administration des ventes

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement NEOS? Savez-vous comment va cette société actuellement?

Le vendeur de NEOS doit également préparer des offres commerciales?

NEOS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez NEOS, votre opinion est importante!

Un autre recrutement chez NEOS, cette fois pour le poste de Juriste.

Dans NEOS, recherchez finalement Carreleuse.

NEOS Questions fréquentes