NEOWATER

SIREN: 794 926 550 Téléphone: +33 6 86 07 40 05
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec NEOWATER n’est pas vérifiée

Avis NEOWATER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEOWATER.

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEOWATER ?

Que voulez-vous savoir sur NEOWATER ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MALEC ENTREPRISE et dans la NEOWATER suivante?

Il y a l'autre entreprise près de NEOWATER, MALEC ENTREPRISE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de NEOWATER, MALEC ENTREPRISE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Comment les employés de NEOWATER organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Valentine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez NEOWATER est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de NEOWATER. L’équipe de NEOWATER? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez NEOWATER. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez NEOWATER. Pour l’instant je pense que juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Mélanie

J’évalue le patron de NEOWATER à 10. Dans NEOWATER il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de NEOWATER. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez NEOWATER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez NEOWATER ? Ma note globale : juste * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

elisa

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans NEOWATER?

Connaissez-vous NEOWATER? Quelle est leur politique de rémunération?

La discussion NEOWATER n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.