NERTA FRANCE

3087 RUE DE LA GARE, 59299 BOESCHEPE
SIREN: 750894990 SIRET: 75089499000035 Téléphone: +33 9 75 15 57 76

Avis NERTA FRANCE

Est-ce-que l'entreprise NERTA FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NERTA FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Excellents produits. Je recommande! Service client au top! Personne très sympathique

Dominique

Est ce qu'au niveau de l'accueil ils sont courtois?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Bon produit en toute les gammes

Sofia

Ils proposent à peu près combien de gammes de produits selon vous?

Est-il vrai que NERTA FRANCE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Est-ce que NERTA FRANCE, comme LABORATOIRE CEETAL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en GROUPE GAZECHIM GAZ qu'en NERTA FRANCE?

Où on peut gagner plus en NERTA FRANCE ou en BRABANT CHIMIE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Y a-t-il des collectes de fonds dans NERTA FRANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NERTA FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurelie

Puis-je obtenir un emploi ici comme technico commercial sans avoir des connexions?

célia

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technico commercial.

aurelie

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Cadre de travail agréable. Bonne ambiance et liberté sur la réalisation des projets. Horaires très respectés. Possibilité d'acquérir de l'expérience dans Commerce.

Pourriez-vous me dire si NERTA FRANCE vend également via Internet?

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences chez NERTA FRANCE pour obtenir un travail? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment NERTA FRANCE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

La discussion sur le travail chez NERTA FRANCE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commerciale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Attention, nouvelle offre de NERTA FRANCE! Ils recherchent Technico Commerciale, prouvez!

NERTA FRANCE Questions fréquentes