NERUAL
Cossé-le-Vivien SIREN: 383029535 SIRET: 38302953500044 phone: 0671743473 http://www.nerual.fr/

Avis NERUAL

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de assistante commerciale ?
Des stages chez NERUAL sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur NERUAL ?

Est-ce vrai que NERUAL a un modèle commercial plus moderne que celui de REPUBLIC TECH INTERNATIONAL SAS?
NERUAL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
Savez-vous si NERUAL paie des heures supplémentaires?
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, NERUAL a-t-elle un problème avec cela?
marine
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de NERUAL? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonjour! Je recommande le travail chez NERUAL. Je suis content ici, le salaire est bon.
Savez-vous quelque chose de plus sur NERUAL ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NERUAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de NERUAL[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à NERUAL sont [SARL COMPTOIR DES COLLECTIONS], [MONSIEUR ABDUL QURESHI] et [AMADEUS EXPORT IMPORT]. NERUAL avis
L'adresse du site Web est http://www.nerual.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur NERUAL.
Dans NERUAL, vous pouvez travailler comme: assistante commerciale, poseur. [anchor = Consultez plus d'informations sur NERUAL.]
Quand NERUAL a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1997-09-01. Consultez plus d'informations sur NERUAL.
NERUAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Poseur!
Un autre recrutement dans NERUAL, cette fois pour le poste Assistante Commerciale.