NERYS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.5/5

Avis NERYS

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NERYS ?

Que voulez-vous savoir sur NERYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? DQE ou NERYS?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans NERYS que chez MONSIEUR BENOIT CALVEZ, non?

Est-il vrai que NERYS s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Est-ce que quelqu'un des employés de NERYS s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

julia

Comment est le recrutement pour le poste electronicien ici? Difficile d'y accéder?

audrey

NERYS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

julia

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NERYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en FINELIA ou en NERYS?

Est-ce que NERYS recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans NERYS?

Bonjour, de nouvelles offres à Gardanne? J'ai entendu parler que NERYS cherche de nouvelles personnes. Leur dernière annonce sur le site: https://offre-demploi.monster.fr/ingenieur-electronicien-h-f-gardanne-paca-fr-nerys/b9f9a3e8-8faf-4e30-b3b9-78ca26e5f21d.

NERYS Questions fréquentes