NET BRILL NETTOYAGE

Bourg-lès-Valence
SIREN: 444897946 SIRET: 44489794600026 Téléphone: +33 9 84 16 88 40
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET BRILL NETTOYAGE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NET BRILL NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur NET BRILL NETTOYAGE ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en NET BRILL NETTOYAGE ou en JPSERVICE?

NET BRILL NETTOYAGE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Apparemment, l'emploi dans NET BRILL NETTOYAGE est plus stable que dans SYD NETT. A quoi ça ressemble?

Connaissez-vous bien NET BRILL NETTOYAGE? J'aimerais travailler en tant que valet de chambre, l'un d'entre vous a-t-il également postulé pour ce poste?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez NET BRILL NETTOYAGE?

yann

Comment est le recrutement pour le poste agent de propreté de locaux ici? Difficile d'y accéder?

tristan

NET BRILL NETTOYAGE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

yann

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

savez-vous que le télétravail est accepté dans l'entreprise NET BRILL NETTOYAGE?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez NET BRILL NETTOYAGE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

NET BRILL NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ ET D'HYGIÈNE (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

NET BRILL NETTOYAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre pour la première fois.

NET BRILL NETTOYAGE recrute pour le poste de Agent De Propreté H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

NET BRILL NETTOYAGE Questions fréquentes