NET FLEX SERVICE
49 ROUTE DE TESSY, 74370 ANNECY SIREN: 527822282 SIRET: 52782228200036 phone: 0689848903

Avis NET FLEX SERVICE, Offres d'emploi

Quel type de contrat propose NET FLEX SERVICE aux agents de nettoyage?
NET FLEX SERVICE cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur NET FLEX SERVICE ?

Est-il vrai que la société NET FLEX SERVICE a un meilleur système de bonus que CLEAN ET DECO?
NET FLEX SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai qu'en BAIKOWSKI ils donnent tickets restaurants pire qu'en NET FLEX SERVICE?
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en NET FLEX SERVICE ou EURONETTOYAGE?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant NET FLEX SERVICE. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans NET FLEX SERVICE?
Est-ce que qqn d'entre vous sait que NET FLEX SERVICE recrute actuellement à Aix-les-Bains? pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au poste d' agent de propreté de locaux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NET FLEX SERVICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans NET FLEX SERVICE:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agent de propreté de locaux?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-12-10. Consultez plus d'informations sur NET FLEX SERVICE.
Est-ce que NET FLEX SERVICE a une page Twitter?
Oui, NET FLEX SERVICE a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de NET FLEX SERVICE.
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage. Consultez plus d'informations sur NET FLEX SERVICE.
Où est située NET FLEX SERVICE?
NET FLEX SERVICE est situé ici: 49 ROUTE DE TESSY, 74370 ANNECY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de NET FLEX SERVICE.
NET FLEX SERVICE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Nettoyage pour la première fois.
Un autre recrutement pour Agent De Propreté De Locaux est en cours dans NET FLEX SERVICE.
La position Agent De Propreté De Locaux dans NET FLEX SERVICE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Agent De Propreté De Locaux voulait à nouveau dans NET FLEX SERVICE!