NET FLEX SERVICE

49 ROUTE DE TESSY, 74370 ANNECY
SIREN: 527822282 SIRET: 52782228200036 Téléphone: +33 6 89 84 89 03
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET FLEX SERVICE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise NET FLEX SERVICE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NET FLEX SERVICE ?

Est-il vrai que la société NET FLEX SERVICE a un meilleur système de bonus que CLEAN ET DECO?

NET FLEX SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en BAIKOWSKI ils donnent tickets restaurants pire qu'en NET FLEX SERVICE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en NET FLEX SERVICE ou EURONETTOYAGE?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant NET FLEX SERVICE. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans NET FLEX SERVICE?

Est-ce que qqn d'entre vous sait que NET FLEX SERVICE recrute actuellement à Aix-les-Bains? pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au poste d' agent de propreté de locaux?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Propreté De Locaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

NET FLEX SERVICE Questions fréquentes