NET N CO

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis NET N CO

3.5

Les employés de l'entreprise NET N CO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NET N CO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour,
Pouvez vous nous donner des éléments pour comprendre en quoi nous pouvons nous améliorer ?

tom

Il est bien que vous êtes si ouvert aux conseils en tant qu'entreprise. Mais, pourquoi quelqu'un a évalué votre entreprise sans explication ?

Guillaume

Je n'en sais rien ? C'est un mystère.

sara

Quel est l'actuel patron de NET N CO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

agathe

Sur https://www.netnco.net/ tu as des informations détaillées.

sara

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Guillaume

Nous sommes deux associés gérants, Nicolas et moi. Je vous invite à contacter notre équipe directement pour savoir s'ils prennent plaisir à travailler avec nous (je ne suis peut-être pas objectif.

Emma

Comment je peux vous contacter ? 04 92 97 06 17 - C'est votre numéro actuel ?

Guillaume

C'est bien le numéro de l'agence. J'y suis actuellement, vous pouvez me joindre.

Pour intégrer NET N CO, quelles formations ou cursus universitaires sont souvent privilégiés ?

Céline

J’évalue le patron de NET N CO à 10. Le rythme de travail chez NET N CO est: rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez NET N CO. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon.

NET N CO ou SITESPROS propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Est-il vrai que NET N CO s'occupe de pages web?

Y a-t-il des collectes de fonds dans NET N CO pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez NET N CO?

J'aimerais savoir une reponse siNET N CO emploie des employés?

NET N CO Questions fréquentes