NET POSE

SIREN: 487926487 SIRET: 48792648700017 Téléphone: +33 9 67 82 32 76
Évaluation 3.3/5

Avis NET POSE

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NET POSE ?

Que voulez-vous savoir sur NET POSE ?

B
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très bonne entreprise à taille humaine, j'ai adoré y travailler !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-17

Très satisfaite, prix bien à l'écart de certaines grandes marque et pourtant travail propre et personnel à l'écoute du début jusqu'à la fin du chantier.

Claude

Bonsoir à vous,
est-il possible de prendre rendez-vous par téléphone?
Si oui comment faire?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-13

Très bonne société

Theo

En quoi ils sont bons SVP ? Merci de me dire plus de détails SVP. Je voulais faire confiance à cette entreprise, mais il me faudrait plus de précisions.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? NET POSE ou BOB MENUISERIE?

Est-il vrai que NET POSE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de NET POSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les exigences des employés de NET POSE concernant la maladie?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5800 €. Est-ce similaire dans NET POSE?

Est-il vrai qu'en SECTOR ALARM FRANCE, il est possible d'obtenir un voiture de service plus attractif qu'en NET POSE?

Savez-vous qu'on est responsable de Services de construction et de rénovation

marion

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NET POSE ?

Salut, mon ami cherche son premier travail. Pouvez-vous recommander la société NET POSE? Merci d'avance pour vos opinions

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez NET POSE.

NET POSE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier poseur / Ouvrière poseuse de menuiseries extérieures, Ouvrier poseur / Ouvrière poseuse de menuiseries extérieures (1 800 € a 2 200 €)

L'entreprise NET POSE recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

L'entreprise NET POSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NET POSE Questions fréquentes