NET UP

Collonges-sous-Salève
SIREN: 800 786 873 Téléphone: +33 6 40 47 90 93
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET UP

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NET UP ?

Que voulez-vous savoir sur NET UP ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Réactivité écoute et dépannage vraiment parfait. En panne à vendredi soir dépannage réalisé très rapidement. Encore merci

Alix

Est ce que le matériel et produits de nettoyage pour particuliers et professionnels?

Victoria jorge
Date de l'expérience: 2022-04-08

Je cherche travaille

Date de l'expérience: 2021-09-16

Question aux employés:
Manque d'organisation et de communication.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MAISON DE FAMILLE DU GENEVOIS comme en NET UP?

Apparemment, dans MAISON DE FAMILLE DU GENEVOIS, ils paient mieux que dans NET UP voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

L'un de vous pourrait-il commenter les revenus chez NET UP? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

coline

J’évalue le patron de NET UP à 8. Le rythme de travail chez NET UP est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de NET UP, je donnerais 3 En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 4.

Vous cherchez un nouveau job intéressant? Actuellement, nous cherchons un responsable de magasin

NET UP est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BURNET ETANCHEITE?

J'ai travaillé chez NET UP à Collonges-sous-Salève et je garde de bons souvenirs, principalement à cause des gens fantastiques.Il y a toujours des nouvelles offres.

pauline

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en NET UP?

yanis

Les bonus avec nous à NET UP sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

pauline

Alors, que faire en NET UP pour obtenir un bonus? Merci

Je travaille dans NET UP en tant que Nettoyeur / Nettoyeuse de surfaces et je peux le recommander à tout le monde

Salut, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez NET UP? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans NET UP?

Comment est le travail chez NET UP? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Pensez-vous que NET UP suit les recommandations de l'OMS?

NET UP Questions fréquentes