NETATWORK

525 AVENUE DE LIMOGES, 79000 NIORT
SIREN: 528906159 SIRET: 52890615900017 Téléphone: +33 6 37 32 49 39

Avis NETATWORK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NETATWORK ?

Que voulez-vous savoir sur NETATWORK ?

Date de l'expérience: 2021-07-23

Question aux employés:
au top

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de NETATWORK? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans NETATWORK ou NESTOR TECHNOLOGIES?

Est-il vrai que dans NETATWORK, contrairement à SIBAP, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise APVL MEDIC S à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NETATWORK?

Clémence

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez NETATWORK est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez NETATWORK, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de NETATWORK La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NETATWORK ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez NETATWORK sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Laëtitia

J’évalue le patron de NETATWORK à 10. Le rythme de travail chez NETATWORK? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez NETATWORK, c’est Oui. D’après moi, NETATWORK peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez NETATWORK la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de NETATWORK ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez NETATWORK : très bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez NETATWORK.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de NETATWORK. Quelqu'un peut le confirmer?

NETATWORK assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez NETATWORK?

Qu'est-ce que vous pensez sur NETATWORK? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux employés?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur NETATWORK.

Êtes-vous de Niort? Participez au premier recrutement pour le poste de Technico Commercial chez NETATWORK.

NETATWORK Questions fréquentes