NETGALLEY FRANCE

54 RUE DE PARADIS, 75010 PARIS 10
Arts, culture et divertissement

Avis NETGALLEY FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NETGALLEY FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NETGALLEY FRANCE ?

Hannah
Date de l'expérience: 2023-01-28

C'est très cher et rien n'assure que votre livre sera lu et commenter

Melina

Mais est-ce qu'ils ne font pas de leur mieux pour que votre livre soit lu et commenter?

Le style de gestion dans NETGALLEY FRANCE est-il différent de celui dans JEDITH? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? NETGALLEY FRANCE ou EDITIONS ELIXYRIA?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de NETGALLEY FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les relecteurs travaillant dans NETGALLEY FRANCE peuvent-ils travailler à distance?

NETGALLEY FRANCE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LIBRINOVA ou NETGALLEY FRANCE?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans NETGALLEY FRANCE est similaire?

l'édition de livres audio fait-elle partie de NETGALLEY FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que NETGALLEY FRANCE va bien? La situation actuelle est stable?

Écrivez des commentaires sur NETGALLEY FRANCE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

NETGALLEY FRANCE Questions fréquentes