NETIMO

L’expérience de l’utilisateur avec NETIMO n’est pas vérifiée
22 RUE DU REFUGE, 13002 MARSEILLE 2
L’expérience de l’utilisateur avec NETIMO n’est pas vérifiée

Avis NETIMO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NETIMO.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NETIMO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NETIMO ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de NETIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NETIMO s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans NETIMO que dans JIDE?

Est-il vrai qu'en NETIMO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en JIDE?

L'entreprise ASS COMETH est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans NETIMO?

NETIMO protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles? On recrute des candidats pour ce poste:Agent accueil H/F plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Netimo/jobs/Agent-Accueil-8e04d9b6adfd1e29?fccid=e4464abae12d853e&vjs=3

J'aimerais savoir que NETIMO recrute actuellement, est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez NETIMO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

NETIMO recherche actuellement un Gardienne D'immeuble.

Voulez-vous devenir Gardien / Gardienne D'immeuble? Postulez pour ce poste à Évry.