NETTOYAGE SUD ORNE

La Ferté-Macé
SIREN: 788995769 Téléphone: +33 6 08 49 71 01
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETTOYAGE SUD ORNE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NETTOYAGE SUD ORNE ?

Que voulez-vous savoir sur NETTOYAGE SUD ORNE ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans NETTOYAGE SUD ORNE ou GOUSSAUD Vincent Rene?

Est-ce quelqu'un des employés de NETTOYAGE SUD ORNE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Les revenus de NETTOYAGE SUD ORNE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 2400 €?

NETTOYAGE SUD ORNE nettoie les maisons et les appartements?

Je ne sais pas s'il est actuellement possible de postuler pour ce poste: Agent d'entretien H/F qqn le sait?

benoit

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans NETTOYAGE SUD ORNE? Je ne le vois pas sur le site Web.

ophélie

nso@aprolliance.fr, c'est un mail que tu cherche.

benoit

Merci pour les conseils bien pratiques

Nous invitons ceux qui recherchent un bon emploi à postuler pour le poste https://fr.jooble.org/desc/2595314798791177002

NETTOYAGE SUD ORNE est une entreprise où les employés ont de grandes opportunités de développement avec une bonne ambiance de travail.

NETTOYAGE SUD ORNE recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur NETTOYAGE SUD ORNE. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NETTOYAGE SUD ORNE.

NETTOYAGE SUD ORNE Questions fréquentes