NEW DECO CART

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis NEW DECO CART

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEW DECO CART est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEW DECO CART ?

Mr et Mme VESSAUD
Date de l'expérience: 2023-11-06

Un grand merci à toute l'équipe de * pour sa compétence son écoute, sa réactivité, son travail irréprochable assumant même de prendre à sa charge des erreurs de mesure communiquées par * qui en revanche pour nous n'est surement pas à recommander...

mr et mme vessaud

oui tout à fait pour une entière satisfaction
cordialement

Simon

C'est super! est-ce qu'il propose des prix vraiment raisonnables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que NEW DECO CART s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

L'organisation des funérailles dans HOMMAGE FUNERAIRE prend-elle moins de temps que dans NEW DECO CART?

Ils disent que ELEVAGE DES MIRAGES D AZUR, situé à proximité de NEW DECO CART embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

NEW DECO CART vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

dylan

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que opérateur fonctionne bien ?

location ou la vente de concessions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEW DECO CART? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NEW DECO CART a plus à offrir à un employé que PFG SERVICES FUNERAIRES?

NEW DECO CART - est-ce qu'ils recrutent encore? Comment peux-je postuler?

Combien NEW DECO CART paie-t-elle pour porter un cercueil?

En pensant à NEW DECO CART ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que NEW DECO CART fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Chez NEW DECO CART, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WGMYMarbrier / Marbrière D'art (H/F).

NEW DECO CART recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Poseuse!

NEW DECO CART Questions fréquentes