NEW DREAM STUDIO

LA BOISSIERE, 37160 DESCARTES
Arts, culture et divertissement

Avis NEW DREAM STUDIO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NEW DREAM STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur NEW DREAM STUDIO ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de NEW DREAM STUDIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, NEW DREAM STUDIO, contrairement à PERFORMANCE MUSIC, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

julien

Pouvez m’informer est-ce que NEW DREAM STUDIO vend des services?

fabrice

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.newdream.fr/.

julien

Tu as raison, tout devrait être sur www NEW DREAM STUDIO. Merci.

Est-il vrai que NEW DREAM STUDIO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NEW DREAM STUDIO? Votre opinion est importante!

Savez-vous où puis-je envoyer mon cv pour travailler chez NEW DREAM STUDIO? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

NEW DREAM STUDIO Questions fréquentes