NewDeal, the Lead Store

Téléphone: +33 6 70 36 35 18
L’expérience de l’utilisateur avec NewDeal, the Lead Store n’est pas vérifiée

Avis NewDeal, the Lead Store

4 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NewDeal, the Lead Store.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NewDeal, the Lead Store ?

Que voulez-vous savoir sur NewDeal, the Lead Store ?

Le vrai visage
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Moi j’ai adoré mon passage dans cette entreprise durant mes 1 an en cdi où l’ont m’a confié de belles missions et responsabilités qui mon permis ensuite d’accéder à un poste de sédentaire dans les nouvelles énergies. J’ai vécu une belle experience.

Le vrai visage

Bonjour Juliette,

Il semble y avoir une confusion, car le message précédent était une déclaration positive au sujet d'une expérience professionnelle. Cela ne mentionne pas d'arrêt de travail ou de changement d'emploi. Il se peut que vous ayez mal compris le contexte, je suis juste plus attiré par le domaine des nouvelles énergies.

Juliette

Ah d'accord merci pour cette information. J'aimerais connaitre les avantages de service que propose cette société en y travaillant pour elle?

Vrai visage
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-08

Honnêtement, j'ai beaucoup appris, mais à un moment donné, les managers ont pris la décision de me licencier sans fautes ni raisons du jour au lendemain. Une aventure humaine... Je pense que certaines personnes se reconnaîtront dans ce commentaire. C'est dommage, car tout avait bien commencé...

?x?
Date de l'expérience: 2022-12-05

Oui un autre collègue a témoigné des méthodes et un rapport a été envoyé pour souligner ces actes

Philippe

Ah d'accord. Et est-ce que les conditions de travail ont été améliorer par la suite?

En quoi NewDeal, the Lead Store contribue-t-elle à bâtir une économie plus inclusive dans la ville de Nantes ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Tous les salariés sont basés à Nantes. L'entreprise évolue et recrute et essaie d'intégrer l'humain dans un vrai esprit collaboratif.

Adrien

Bonsoir , @Anonyme je voudrais savoir pour quelle poste ils recrutent ?

Nathalie
Enquête

NewDeal, the Lead Store offre des tickets restaurants : Non, NewDeal, the Lead Store n'offre pas des tickets restaurants.
NewDeal, the Lead Store offre des stages de fin d’études : Oui, NewDeal, the Lead Store offre des stages de fin d’études.
NewDeal, the Lead Store offre une mutuelle gratuite : Non, NewDeal, the Lead Store n'offre pas une mutuelle gratuite.
Evolution professionnelle rapide et très enrichissante. De plus, la mutuelle est prise en charge à 90%.

Capucine

Est qu'ils faut passer part une entreprise de recrutement pour se faire embaucher par NewDeal, the Lead Store?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonjour,
Non il suffit de contacter l'entreprise.
**********

Capucine

Merci pour l information j n’hésiterais pas . Dites moi l ambiance est elle bonne ? Les patrons sont accueillants ? Cordialement

Léa
Date de l'expérience: 2022-11-09

Des avantages en termes d'évolution professionnelle accessible si le travail est bien réalisé et que nous sommes engagés dans les projets chez eux. Une liberté aussi pour proposer des idées et monter des projets. Les dirigeants sont à l'écoute et soucieux de notre bien-être au travail, je recommande vivement !

Totalement d'accord avec toi !

Jérémie

Je suis un étudiant qui veux un stage pré emploi est possible de postuler chez vous?

SEGARD Elouan
Date de l'expérience: 2022-10-20

Entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, qui prends en compte nos choix de carrières et surtout qui a de l'ambition !

Maud

Ce qui voudrais dire qu'il y a beaucoup d'avancements professionnels et d'avantage dans cette entreprise?

Astrid
Date de l'expérience: 2022-10-20

Cela fait maintenant deux ans que je travaille chez Newdeal et je suis épanouie dans mon travail. J'ai beaucoup évoluée depuis mon arrivée, les dirigeants n'hésite pas à nous donner rapidement des responsabilités si nous faisons nos preuves au sein de la structure. L'entreprise fonctionne à la méritocratie, ce que je trouve très juste et motivant ! J'encourage toutes celles et ceux qui souhaitent venir nous découvrir, à postuler. Nous sommes souvent à la recherche de nouveaux profils, car l'entreprise est en constante évolution, donc n'hésitez pas.

tellement d'accord !

Pascal

En deux ans vous avez eux des avancements professionnels? Quels sont les différents avantages qui s'offrent à vous dans cette entreprise?

astrid
Date de l'expérience: 2022-11-09

Oui, en deux ans, j'ai pu acquérir des compétences de management. J'ai eu rapidement des responsabilités, notamment des stagiaires à gérer. Mes collègues eux ont pu monter manager de production et aussi, j'ai pu avoir un rôle important, car étant toute seule à mon pôle, c'est moi aujourd'hui qui gère l'ensemble de mon pôle et prend moi-même les décisions.

Pascal

Je suis contente pour vous!!!! est ce que vous pouvez nous dire dans quel agence de recrutement?

parce que c'est vrai !

Julien
Date de l'expérience: 2022-07-11

Une entreprise Nantaise de prospection , j'ai réussi à transformer des leads en contrats, je recommande sur la qualité de la relation et d'écoute de l'entreprise.

Louise

C’est parfait si cela est une compagnie sur laquelle on peut faire confiance ! Est-ce que la réalisation du projet a duré longtemps ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2022-07-11

Tpe spécialiste en prospection, l'équipe dynamique à su répondre à nos besoins.
Ils sont vraiment excellent dans l'externalisation de la prospection

Henriette

Réalisent-ils des projets personnalisés ? Est-ce que le temps d’attente pour l’introduction des actions de leur part est long ?

Y a-t-il des actions caritatives prévues pour Pâques dans l’entreprise NewDeal, the Lead Store?