NEXINDEP

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 521939850 SIRET: 52193985000041
Conseils et services aux entreprises

Avis NEXINDEP

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NEXINDEP ?

Que voulez-vous savoir sur NEXINDEP ?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez NEXINDEP comme une consultante financiere pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance de travail avec des bonnes conditions de travail. De plus, la remuneration est remarquable et juste.

Il y a une autre entreprise dans la région, COMME DES PARISIENS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de NEXINDEP?

Est-ce que JUNTO, comme NEXINDEP a un portefeuille de services?

alexia

Hé, récemment pendant un entretien chez NEXINDEP, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1250 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne NEXINDEP sur le meme poste?

noémie

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexia

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelle est la différence entre le matériel de NEXINDEP et le matériel de LES VOIES DE LA REUSSITE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

NEXINDEP est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Comment travaillez-vous à la succursale de Paris?

Les employés de NEXINDEP prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

NEXINDEP recrute récemment pour des postes :

Responsable Onboarding H/F, Gestionnaire paie, ADP et Administration générale / Comptabi..., Business analyst fonctionnel

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur NEXINDEP. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

NEXINDEP Questions fréquentes