Avis NEXITY

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi ma société recrute en ce moment un responsable marketing. N’hésitez pas à postuler car l’employeur est vraiment sympa.

Laisser un commentaire à propos de NEXITY

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
theo
Je recherche un emploi en tant que responsable développement avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5000 est possible?
pascal
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5000 est possible.
theo
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
A l'époque de travail à distance, plus de 33 % des bureaux loués reste vacant. En région parisien qui semble être la plus touchée, on a observé la chute de 45 % en ce qui concerne la quantité de bureaux loués. Selon les experts à cause de la situation sanitaire, il est difficile de prédire combien de temps cette tendance va perdurer et quand il y aura un rebond. Quant aux entreprises, certaines d'entre elles se mettent à renégocier les baux voire à délocaliser. Moi, je déteste le télétravail, j'ai hâte de revenir au bureau
jonathan
je crains que vous deviez attendre jusqu'à l'été au moins
Qui peut nous parler des avantages de travailler chez NEXITY a Marseille?? Je demande parce que je veux postuler pour Assistant(e) Gérance Locative H/F - CDD https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b5cf54949ceefa75&fccid=978e94b3d85885f7&vjs=3
NEXITY a rendu disponible Responsable Développement à nouveau le 2021-05-04.
Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Assistant(e) Développement H/F - CDI à NEXITY.
La rotation est-elle dans NEXITY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
NEXITY recherche actuellement un Attaché Clientèle Junior H/F - Alternance - Nexity Immobilie....

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEXITY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans NEXITY: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

NEXITY devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Pourquoi vous n'ajoutez pas de nouvelles sur NEXITY a Marseille? Ils ont mis en place des nouveaux postes comme assistant copropriété la date de publication 2020-09-05
Bonsoir! Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez NEXITY sans d'expérience? La connaissance de l'anglais est obligatoire?
Il n'y a aucune informations dans la discussion sur NEXITY. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?
Dans NEXITY, vous pouvez travailler comme: responsable marketing, assistant copropriété, directeur, comptable, responsable développement
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Quand la société: NEXITY a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20130218.
L'entreprise a recruté 91 fois en 1 mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEXITY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NEXITY

NEXITY à Marseille garantit le développement aux personnes qui souhaitent s'initier aux excel, word.
Offres d'emploi récemment ajoutées en NEXITY
Conseiller Immobilier H/F - CDI, Conseiller commercial VEFA H/F Nexity Immobilier Résidentiel, Responsable référencement de l'offre H/F Nexity Immobilier Résidentiel