NEXTIA

Aix-en-Provence
Conseils et services aux entreprises

Avis NEXTIA

Quelle est l'adresse de l'entreprise NEXTIA ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTIA ?

Est-ce que MAINTENANCE INFORMATIQUE SANTE, comme NEXTIA a un portefeuille de services?

Des conditions de travail sont meilleurs dans NEXTIA ou dans MAINTENANCE INFORMATIQUE SANTE? Merci pour vos opinions

rene

Savez-vous si NEXTIA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

chantal

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.nextia.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 30 000 EUR euros.

rene

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

NEXTIA assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NEXTIA?

Il y a une entreprise 2J PROCESS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en NEXTIA?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose NEXTIA?

NEXTIA recrute récemment pour des postes :

Chef de projet F/H, Direction de clientèle F/H (32k € a 40k €/an), Directeur Artistique & Webdesigner

La société NEXTIA offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

NEXTIA Questions fréquentes