NFC INTERACTIVE

67 RUE DE L ECOLE NORMALE, 33200 BORDEAUX
SIREN: 803084524 SIRET: 80308452400013 Téléphone: +33 9 72 66 53 22
Services de TI

Avis NFC INTERACTIVE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NFC INTERACTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur NFC INTERACTIVE ?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SELENE et en NFC INTERACTIVE?

Est-il vrai que NFC INTERACTIVE s'occupe de pages web?

NFC INTERACTIVE ou WITIVIO a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à NFC INTERACTIVE situées dans la région paient aux employés de 300 € à 7300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-il vrai que NFC INTERACTIVE s'occupe de pages web?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise NFC INTERACTIVE?

J'aimerais savoir une reponse siNFC INTERACTIVE emploie des employés?

aurélien

Comment est le recrutement pour le poste chef de projet informatique ici? Difficile d'y accéder?

maëlle

NFC INTERACTIVE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

aurélien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Si vous parlez bien la langue anglais, je vous invite chez nous. On ne chercher que de toi!

J'ai été informé que j'étais entré en stage chez NFC INTERACTIVE à Bordeaux. Mais je n'aime pas le département auquel ils m'affectent. Est-il possible de changer? Il faut parler en anglais?

Quels sont les gains en tant qu' ingénieur chez NFC INTERACTIVE? Je me demande si cela vaut la peine de postuler.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e204c4b66308f4ea&fccid=a6c3655a2295134f&vjs=3?

Pour l'instant,vous pouvez participer au recrutement pour le poste Data Scientist F/H chez NFC INTERACTIVE a Bordeaux! Merci!

Des candidats pour le poste de responsable développement l'employeur exige la connaissance de l'anglais.

NFC INTERACTIVE recrute récemment pour des postes :

Responsable du développement commercial F/H - Direction commerciale et marketing (H/F), Responsable du développement commercial F/H (30 - 75 k€ brut annuel), Responsable du développement commercial F/H (30k € a 75k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez NFC INTERACTIVE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Développeur / Développeuse Full-stack chez NFC INTERACTIVE.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Développeur Frontend F/H chez NFC INTERACTIVE.

NFC INTERACTIVE Questions fréquentes