NHD ÉNERGIE

Boulogne-Billancourt

Avis NHD ÉNERGIE

D'autres entreprises paient plus que NHD ÉNERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur NHD ÉNERGIE ?

Gauthier
Date de l'expérience: 2023-01-01

ATTENTION les proprietaires de cette entreprise est un ancien gerant d'une entreprise Energie de france a Levallois-perret
Dommage impossible de mettre 0 étoiles c'est tout ce qu'il mérite ..
Depuis septembre 2022 chaudière installer hors normes , chauffe eau solaire qui ne fonctionne pas. Entreprise qui fait le mort normal ils ont déjà encaisser les aides de l'Anah malgré un diagnostic défavorable pour divers malfaçon mefiez vous de cette entreprise qui fait de l'escroquerie en bande organiser
La Société chargé de débloquer les aides a payer malgré le diagnostic défavorable.
Les faits :
Commande d'une chaudière a granulé avec un chauffe eau solaire
Installation prévu septembre 2022 l'entreprise arrive en voyant qu'il y as des escaliers a monter on laisser la chaudière dans la cour sous la pluie , j'ai du me débrouiller pour la monter.
Installation catastrophique je vous passe les détails car la chaudière c'est mise en panne 3 semaines après .
J'ai du attendre 3 semaines, avant qu'il ne change la chaudière en sachant qu'on avait des temperatures de -19 a cette époque pendant 1 mois nous avons été au chauffage électrique.
Ensuite venu le jour du changement de chaudière les ouvriers on meme pas purger la chaudière ont directement debrancher l'eau je me suis retrouver avec plus de 3cm d'eau dans la pièce.
Ils ont defoncer le conduit de cheminée .
A ce jour toujours aucune réaction de leur part qui laisse une famille avec peu de chauffage vu que la chaudière fait des émanation de monoxyde de carbone et que la chaudière consomme en gros 10 sac de pellet/jour aucun reglage n'as ete effectuer.
Expertises effectuer qui a constater une installation hors norme et dangereuse.
une action en justice va etre lancer vu qu'ils font le mort a part des mails avec des promesses qu'il ne tienne pas.
FUYEZ CETTE ENTREPRISE

Séverine

Bonjour, @Gauthier comment est- ce que vous l'avez découvert qu'il s'agit d'une même personne?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez NHD ÉNERGIE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise NHD ÉNERGIE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

NHD ÉNERGIE Questions fréquentes