NIBUCO

Plan-de-Cuques
SIREN: 813537602 SIRET: 81353760200019
Conseils et services aux entreprises

Avis NIBUCO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NIBUCO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NIBUCO ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 500 € à 2500 € et dans NIBUCO?

Quelle entreprise offre le choix du matériel NIBUCO ou ATECA MARTIN?

Un gros avantage est "mutuelle" de PRO COM DISTRIBUTION. L'entreprise NIBUCO le donne-t-elle également?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NIBUCO?

Est-ce quelqu'un des employés de NIBUCO est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

jérôme

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que livreur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

justine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

jérôme

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, je travaille chez NIBUCO depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à NIBUCO?

NIBUCO recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-Livreur H/F

Est-ce que NIBUCO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

De nouveau en Reims ils recherchent Webdesigner. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

De nouveau en Paris 08 Élysée ils recherchent Webdesigner. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

NIBUCO Questions fréquentes