NICHOLAS TRADING

6 AVENUE DES SPORTS, 59410 ANZIN
SIREN: 791202823
L’expérience de l’utilisateur avec NICHOLAS TRADING n’est pas vérifiée

Avis NICHOLAS TRADING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NICHOLAS TRADING.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NICHOLAS TRADING sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NICHOLAS TRADING ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de NICHOLAS TRADING? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a toujours ETABLISSEMENTS GORIN dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en NICHOLAS TRADING?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en INTERNATIONAL TRADING COMPAGNY qu'en NICHOLAS TRADING? Merci d'avance pour vos opinions

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ETABLISSEMENTS GORIN et NICHOLAS TRADING. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que NICHOLAS TRADING s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de NICHOLAS TRADING?

brigitte

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de NICHOLAS TRADING. Où je peux le trouver?

emilie

Salut, il peut facilement le trouver sur https://nicolastrading.com/ NICHOLAS TRADING.

brigitte

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Dans NICHOLAS TRADING, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Savez-vous quelles marchandises peut-on acheter dans NICHOLAS TRADING?

NICHOLAS TRADING propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées pour travailler chez eux?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez NICHOLAS TRADING? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.