NICO PIZZA

109 AVENUE DE LA VISTE, 13015 MARSEILLE 15
Restaurants et services alimentaires

Avis NICO PIZZA

Quelle est la pizza de Nico dans le jeu pizza ?

Que voulez-vous savoir sur NICO PIZZA ?

Date de l'expérience: 2023-08-26

Très tres bonnes pizza au feu de bois très. On pizzaiolo équipe super essayer c est l adopter

Très très bonnes pzeqs pizzaiolo souper luidji très sympathique très bon pizzaiolo je recommande essayer c est l adopter

Agathe

Merci pour cette information. J'aimerais savoir s'ils ne font pas des livraison à domicile ? Les pizzas arrivent elles chaudes ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1000 € à 2000 €. Comment est-ce ici dans NICO PIZZA?

Ne savez-vous pas si NICO PIZZA vend en ligne comme LE SAXO?

L'entreprise KAM SERVICES du coin n'a que des opinions positives comme NICO PIZZA?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

thibault

Est-ce que NICO PIZZA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je travaille pour NICO PIZZA depuis plusieurs années et je suis très satisfait

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez NICO PIZZA , nous attendons!

L'entreprise NICO PIZZA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Pizzaïolo au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NICO PIZZA recrute à nouveau pour le poste de Pizzaïolo.

NICO PIZZA Questions fréquentes