NICOROM

Saint-Claude
SIREN: 384849212 SIRET: 38484921200020

Avis NICOROM

Les employés de l'entreprise NICOROM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NICOROM ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans NICOROM ou OUEST PYRO?

Est-il vrai que NICOROM s'occupe de fabrication de poudres propulsives?

Nous avons également CYCLES JM, la question du changement ressemble-t-elle à NICOROM?

J'ai entendu dire que fabrication de poudres propulsives est l'un des domaines d'activité de NICOROM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise NICOROM a-t-elle prises contre coronavirus?

Dites-moi s'il vous plaît si NICOROM s'occupe-t-elle de mêmes choses que H. ET R. MARMAJOU? J'en voudrais savoir

Recommanderiez-vous l'emploi dans la production des explosifs?

benjamin

Savez-vous si l'adresse NICOROM a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance des langues étrangères est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez NICOROM? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Eh bien, quoi de neuf chez NICOROM, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles infos.

NICOROM Questions fréquentes