NIL EXPRESS

221 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10
SIREN: 414519322 SIRET: 41451932200013
Transport et logistique

Avis NIL EXPRESS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NIL EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur NIL EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

La pire entreprise

Paulette

Pourquoi me jugez-vous ainsi ? S'agit-il de conditions qui ne sont pas bonnes?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise NIL EXPRESS à proximité de ADI. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les employés de NIL EXPRESS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 6700 €. Combien peut proposer NIL EXPRESS?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de chauffeur. Quelle entreprise à Paris cherche des personnes expérimentées (6 ans d'expérience) ? Est-ce que cette entreprise paye 1600 € ?

Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans NIL EXPRESS?

Le courrier appelle toujours avant de tenter de livrer un colis de laquelle entreprise? NIL EXPRESS ou COURSES TRAVEL SERVICES?

jeremy

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 1600 - 2500 en chauffeur? Peut-être NIL EXPRESS?

Bonsoir, savez-vous que puis-je choisir les dates du congé chez NIL EXPRESS?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

113, La société NIL EXPRESS aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

NIL EXPRESS Questions fréquentes