
Avis NL VITI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Que pensez-vous de l'évolution des prix chez NL VITI ces derniers temps ?
denis la malice
Date de l'expérience: 05-01-2023
Bonjours,j,ai postulé avec NL-VITI de beaulieu sur layon.Le responsable est soit-disant Mr mohamad,je l'ai contacté et doit me recontacté.Savez-vous si il est en vacance ou démissionner,merçi de répondre ,bonne année à tous ?cordialement
Anonyme
bien sur
adrian
Date de l'expérience: 15-11-2020
Je suis étudiant et j'ai travaillé cet été chez NL Viti à Beaulieu sur Layon. L'entreprise est sérieuse et les travailleurs sont bien encadrés.
anonyme
Date de l'expérience: 02-11-2020
Très bien travail
Benoît
Aucune mise à jour récente sur NL VITI… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises