NMS

55 RUE DEDIEU, 69100 VILLEURBANNE

Avis NMS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NMS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NMS ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 100 € et 3800 €. Et combien on peut obtenir dans NMS? C'est aussi bien?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de NMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 100 € à 3400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans NMS?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise NMS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans NMS?

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble un entretien pour le poste agent d'entretien? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113FXQS?

NMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il difficile d'obtenir un bonus chez NMS? Les normes sont-elles très élevées?

gregory

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant achat m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NMS, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais savoir si NMS peint tous les types de bâtiments?

Savez-vous que NMS recherche des candidats? J'aide mon ami à trouver un emploi. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

L'atmosphère dans NMS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

NMS recrute récemment pour des postes :

AGENT/E D'ENTRETIEN DE COPROPRIÉTÉ (H/F)

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur NMS en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans NMS, cette fois pour le poste Chef.

Attention, nouvelle offre de NMS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel, prouvez!

NMS Questions fréquentes