Nobushi

Avignon

Avis Nobushi

Je souhaite contacter l'entreprise Nobushi. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Nobushi ?

yann

Hé, récemment pendant un entretien chez Nobushi, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1739 à ceux qui se sont inscrits comme commise de cuisine. Quelqu'un dira-t-il combien donne Nobushi sur le meme poste?

tom

Je sais que commise de cuisine ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Avignon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

yann

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commise-de-cuisine ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelles compétences sont le plus utiles pour travailler comme commise de cuisine? L'japonaise est obligatoire?

Je recherche des informations détaillées sur Nobushi. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezNobushi , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.