NOLLET SAS

Saint-Étienne-du-Rouvray
Évaluation 2.3/5

Avis NOLLET SAS, Offres d'emploi

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NOLLET SAS ?

Que voulez-vous savoir sur NOLLET SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vincent
Date de l'expérience: 2019-07-30

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur Nollet, un grossiste du matériel électrique. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Je suis intéressé à travailler pour cette société.

Mila276
Date de l'expérience: 2023-04-14

Clairement à fuire.
Aucun CE, pas de tickets resto ... Il est clair que si tu n'es pas en statut cadre, tu n'accède à rien. Un conseil : passe ton chemin

Les marchandises dans NOLLET SAS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LINEAIRE?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans NOLLET SAS à ATOUT LUMIERE?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de NOLLET SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

ludivine

7- ainsi, j’évalue le patron de NOLLET SAS. La meilleure description du rythme de travail chez NOLLET SAS serait Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez NOLLET SAS. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Chez NOLLET SAS, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de NOLLET SAS ? Bien sûr que Non.

NOLLET SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

NOLLET SAS est une entreprise à recommander à la fois aux clients et aux employés. Je recommande tres fort.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : NOLLET SAS ou WIELAND ELECTRIC SARL a-t-il des plus grosses promotions ?

charlotte

Le travail en tant que approvisionneur chez NOLLET SAS (Saint-Étienne-du-Rouvray) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 3000.

NOLLET SAS est un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez NOLLET SAS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme approvisionneur. Est-ce qu'une entreprise à Saint-Étienne-du-Rouvray recrute maintenant? Que pensez-vous de NOLLET SAS?

La position Préparatrice De Commandes dans NOLLET SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement dans NOLLET SAS, cette fois pour le poste Préparatrice De Commandes.

NOLLET SAS Questions fréquentes