NOMADVANTAGE

Saint-Raphaël
Services de TI

Avis NOMADVANTAGE

J'hésite à commencer à travailler pour NOMADVANTAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOMADVANTAGE ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-04
Enquête

NOMADVANTAGE recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
NOMADVANTAGE est une très bonne entreprise.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
NOMADVANTAGE offre des stages de fin d’études : Oui, NOMADVANTAGE offre des stages de fin d’études.
NOMADVANTAGE propose des stages : Oui, NOMADVANTAGE offre des stages.

Developer
Date de l'expérience: 2022-08-04

excellente entreprise. Dynamique et inventive. horaires flexibles et télétravail

Savez-vous si l'entreprise NOMADVANTAGE, comme ALKEMICS, offre «mutuelle» à ses employés?

Apparemment, NOMADVANTAGE, contrairement à ORGASOFTWARE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

NOMADVANTAGE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Qui peut nous dire: combien de temps dure un entretien dans cette entreprise a Saint-Raphaël ?
merci!

Comment NOMADVANTAGE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Le travail dans NOMADVANTAGE est-il intéressant? quels salaires proposent-ils?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezNOMADVANTAGE! Votre opinion compte!

Customer Success Opérations ? Support Applicatif / Matériel est recherché!!! Vérifiez l'offre de NOMADVANTAGE.

Êtes-vous de Paris 14 Observatoire? Participez au premier recrutement chez Coordinateur à NOMADVANTAGE.

NOMADVANTAGE Questions fréquentes