Avis NORD FRANCE VIDANGE
Votre opinion compte! Comment est le travail chez NORD FRANCE VIDANGE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Le recours à l'entreprise Nord France Vidange a été une très bonne expérience :
-rapidité d'intervention (selon l'urgence) à savoir moins d'une journée après la déclaration de sinistre
-le professionnalisme de l'intervenant : matériel de qualité, adapté, efficacité dans l'intervention (rapide)
-de plus la personne était de bon conseil, et le prix très intéressant au regard de la concurrence.
Cela semble très prometteur! Est-il possible de savoir si cette entreprise intervient aussi pour des services préventifs, ou uniquement en cas d'urgence?
(supprimé par l'administrateur)
il faut souligner à la fois le grand professionnalisme de cette entreprise, très bien équipée, avec des personnels très compétents. De plus, l'accueil est particulièrement agréable, et la disponibilité idéale (fonction de l'urgence de l'intervention (moins d'une journée après le sinistre!)
Je recommande vivement cette entreprise qui, de plus, pratique des tarifs très compétitifs.
Quels sont les types de sinistres pour lesquels ils interviennent généralement ? Y a-t-il une garantie sur les travaux effectués ?