NORDALA

SIREN: 791825219 SIRET: 79182521900011
Évaluation 2.3/5

Avis NORDALA

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise NORDALA ?

Que voulez-vous savoir sur NORDALA ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-03-18

Des Charlots ... du Bla Bla ... plus d'un an pour changer des pierres des cheminées en faisant miroiter j'ai passer commande ... Aucun suivi aucun rappel suite à mes recommandations. A fuir ....

Aucun suivi clientèle ... franchement à fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans NORDALA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans STYLE RENOV. Tout le monde peut le confirmer?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de NORDALA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de NORDALA. Quelqu'un peut le confirmer?

NORDALA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Qui peut laisser les commentaires liés au service Commerce? Merc d'avance

RENOSTYL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que NORDALA?

clara

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de NORDALA?

yanis

Peu, la moyenne dans NORDALA ressemble presque au plus bas niveau national

clara

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Dites-moi quelle entreprise : NORDALA ou TECH ADVIZE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va NORDALA?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV chez NORDALA? Est-ce qu'ils recrutent normalement?

Quelqu'un peut recommander le service de NORDALA?

Avez-vous de nouvelles actualités sur NORDALA? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Est-il vrai que NORDALA s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

NORDALA Questions fréquentes