NORMANDIE CONSTRUCTION

120 RUE SAINT HILAIRE, 76000 ROUEN
SIREN: 429420102 SIRET: 42942010200015
Construction et immobilier

Avis NORMANDIE CONSTRUCTION, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NORMANDIE CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE CONSTRUCTION ?

Est-il vrai que NORMANDIE CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de NORMANDIE CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans NORMANDIE CONSTRUCTION ou dans HABITAT D OEUVRE ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LE SAINT HILAIRE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NORMANDIE CONSTRUCTION?

Que pensez-vous, est-il plus stable en HABITAT D OEUVRE qu'en NORMANDIE CONSTRUCTION?

Comment prend-il soin des employés de NORMANDIE CONSTRUCTION pendant coronavirus?

Je voudrais savoir si NORMANDIE CONSTRUCTION offre les repas totalement gratuits pour ses salariés

Est-ce que vous devez parler l'anglais au travail chez NORMANDIE CONSTRUCTION de Rouen? Merci pour des infos

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur NORMANDIE CONSTRUCTION, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur NORMANDIE CONSTRUCTION provenant de salariés.

matthieu

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans NORMANDIE CONSTRUCTION?

Maçon - Coffreur Génie Civil H/F - NORMANDIE CONSTRUCTION recrute actuellement pour ce poste.

Conducteur De Travaux H/F est recherché! Vérifiez l'offre de NORMANDIE CONSTRUCTION.

NORMANDIE CONSTRUCTION Questions fréquentes