NOS CHERUBINS

RTE DE CINTRE, 35310 MORDELLES SIREN: 341509339 SIRET: 34150933900022

Avis NOS CHERUBINS

Connaissez-vous des établissements à Mordelles qui payent plus au poste de auxiliaire de puériculture ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez NOS CHERUBINS ?

Que voulez-vous savoir sur NOS CHERUBINS ?

Je suis tellement satisfait de service! Ma note 2! Quel est votre avis?
La plupart des entreprises emploient des personnes comme auxiliaire de puériculture. Vous pouvez trouver un tel emploi chez NOS CHERUBINS, peut-être acceptent-ils maintenant? Sinon, j'essaierai peut-être ailleurs. Connaissez-vous d'autres entreprises qui recherchent un tel employé? Seulement Mordelles, les autres villes sont hors de question..
earl
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de puériculture m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NOS CHERUBINS, je pense que ça va me manquer.

Si vous n'avez pas peur de beaucoup de travail et que vous voulez bien gagner, alors NOS CHERUBINS vous attend.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez NOS CHERUBINS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.
NOS CHERUBINS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Auxiliaire De Puériculture!
Un autre recrutement dans NOS CHERUBINS, cette fois pour le poste Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance.

NOS CHERUBINS Questions fréquentes