NOSSAM

642 RUE LOUIS ARNAL, 69380 LOZANNE

Avis NOSSAM

Est-ce-que l'entreprise NOSSAM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NOSSAM ?

Est-il vrai que NOSSAM s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de NOSSAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de NOSSAM ou de SAINT DIDIER SOUDURE?

Offrent-ils un meilleur package social en SAINT DIDIER SOUDURE qu'en NOSSAM?

Est-ce queNOSSAM à proximité EMBALLAGE PLASTIQUE CALADOIS recrute-t-elle aussi fréquemment?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de NOSSAM? Sinon, que fait cette entreprise?

NOSSAM a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Connaissez-vous des cas où, après avoir travaillé une période d'essai chez NOSSAM, l'employeur n'a pas offert de contrat à durée indéterminée, mais a dit au revoir à une personne donnée?

mathis

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de NOSSAM. Où je peux le trouver?

Bonjour, qqn de vous sait quelles sont des conditions du travail chez NOSSAM? Merci pour votre réponse.

Avez-vous des nouvelles sur NOSSAM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?