NOUGAT FOUQUE

2 RUE LOUIS LUMIERE, 83870 SIGNES

Avis NOUGAT FOUQUE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NOUGAT FOUQUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NOUGAT FOUQUE ?

TdM07
Date de l'expérience: 2022-12-10

Delicieux ! Traditionnel ! Un regal chaque année

TdM07
Date de l'expérience: 2022-12-10

Que dire... fin, delicieux, traditionnel
Bref de l'authentique

Maxence

Bonjour, vous pensez que leurs nougats seraient un bon cadeau pour mes proches ? Ils ont de jolies paquettes ?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat fait-elle partie de NOUGAT FOUQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Un des points intéressant est une bonne relation avec les responsables. Esprit d'ouverture au niveau des collaborateurs à Signes. Expérience satisfaisante et enrichissante, très formatrice.

Je sais qu'il y a une entreprise CREATECH COMPOSITES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NOUGAT FOUQUE?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? NOUGAT FOUQUE ou CHOCOLATERIE REBER?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CHOCOLATERIE REBER que dans NOUGAT FOUQUE?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOUGAT FOUQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que NOUGAT FOUQUE offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les autres employés sont tous amicals. Les lieux de travail à Signes sont propres et bien entretenues.

Comment est le travail sur le cacao?

Je suis content. Ma note 2. Dites moi tout ce que vous pensez sur notre entreprise.

Salut! Si vous avez des questions sur NOUGAT FOUQUE, je peux répondre.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez NOUGAT FOUQUE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

NOUGAT FOUQUE Questions fréquentes