NOUVEL R TOURISME

Chauché
SIREN: 810701425 SIRET: 81070142500011 Téléphone: +33 2 51 41 38 74
Hospitalité et tourisme

Avis NOUVEL R TOURISME

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NOUVEL R TOURISME pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEL R TOURISME ?

Juste à côté de NOUVEL R TOURISME se trouve PRIM AIR. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que NOUVEL R TOURISME s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans NOUVEL R TOURISME?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PRIM AIR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en NOUVEL R TOURISME?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 500 € à 2500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans NOUVEL R TOURISME?

NOUVEL R TOURISME a-t-elle protégé les emplois des employés?

Qui sait une reponse: il y a des primes a Chauché? L'entreprise propose contrat travail saisonnier - 2 Mois Contrat travail? merci beaucoup

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de NOUVEL R TOURISME? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, on a un poste bien rémunéré. Voulez-vous l'obtenir? C'est possible, envoyez-nous votre candidature via poleemploi. Bonne chance.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société NOUVEL R TOURISME de paiement?

Est-ce que qqn sait quelles conditions du travail offre NOUVEL R TOURISME? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez NOUVEL R TOURISME? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Chez NOUVEL R TOURISME, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DSHYEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air.

Jardinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de NOUVEL R TOURISME.

NOUVEL R TOURISME Questions fréquentes