NOVRH

2 BOULEVARD DE GABES, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 338532096 SIRET: 33853209600058
Arts, culture et divertissement

Avis NOVRH

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans NOV?

Que voulez-vous savoir sur NOVRH ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-01-27

C'est comme si il y avait 2 sociétés en une: d'un côté l'éditeur, de l'autre l'intégrateur. Malheureusement la partie éditeur est beaucoup mieux considéré que l'autre et l'écart se creuse de plus en plus, c'est un vrai gachi

margaux

gachi ?

Date de l'expérience: 2020-12-12
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
NOVRH devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
NOVRH est une terrible entreprise.
Entreprise que je ne recommande pas. La direction est déplorable

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, NOVRH ou INTERFACE TECHNOLOGIES? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de NOVRH. Quelqu'un peut le confirmer?

NOVRH a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CLAIRE BROCHU voisine ?

Est-ce que NOVRH et d'autres sociétés de Marseille luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Dans le departement de Consultant avant-vente SIRH H/F vous avez temps plein, CDI chez NOVRH!

Si vous cherchez un emploi, c'est le bon endroit! N'hésitez pas à envoyer votre CV pour le poste consultant chez NOVRH. On vous propose temps plein, CDI

Je serai reconnaissante a vous si vous me direz quelque chose sur consultant. Vaut-il la peine postuler a NOVRH ?

tom

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NOVRH en tant que consultant?

melissa

Le recrutement est en cours chez NOVRH. C'est une entreprise solide, donc oui

tom

C'est une très bonne nouvelle, merci.

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOVRH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, NOVRH ou peut-être APPIAN FRANCE SARL?

Pour quels poste NOVRH recrute actuellement? consultant m'intéresse

Je pense que NOVRH surmontera chaque obstacle.

Avez-vous travaillé chez NOVRH? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

L'entreprise NOVRH recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans NOVRH, recherchez finalement ALTERNANT GESTIONNAIRE DOCUMENTATION NUMERIQUE F/H.

NOVRH Questions fréquentes