NOVARCHIVE HOLDING

22 RUE HENRI BARBUSSE, 92110 CLICHY
Finance et assurances

Avis NOVARCHIVE HOLDING, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NOVARCHIVE HOLDING sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NOVARCHIVE HOLDING ?

Dans NOVARCHIVE HOLDING comme dans ORGANIC ALLIANCE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-ce qu'il y a toujours du travail à faire sur le poste de manutentionnaire? Les bons matériels sont-ils délivrés? Il y a mutuelle?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise NOVARCHIVE HOLDING a-t-elle fourni à ses employés?

Très bon cohésion d'équipe à Clichy. Travail agréable et enrichissant sur le plan professionnel. Conciliation vie professionnelle et vie personelle optimale. Salaire ok, voiture de fonction.

Est-ce que l'annonce qu'on peut trouver sur apec et qui concerne le poste de business developer correspond bien aux conditions réelles de cet emploi?

veronique

Je travaille comme assistant de direction. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans NOVARCHIVE HOLDING?

loic

NOVARCHIVE HOLDING se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

veronique

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez NOVARCHIVE HOLDING? Je voudrais savoir aussi quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Comment était le travail chez NOVARCHIVE HOLDING? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Attention, nouvelle offre de NOVARCHIVE HOLDING! Ils recherchent Chargé De Communication, prouvez!

NOVARCHIVE HOLDING recherche à nouveau Archiviste. Ont-ils développé ce département?

NOVARCHIVE HOLDING Questions fréquentes