NOVATRA

Varennes-Saint-Sauveur
SIREN: 339669822 SIRET: 33966982200019 Téléphone: +33 3 85 76 33 72

Avis NOVATRA

NOVATRA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NOVATRA ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans NOVATRA ou dans LIEU-DIT LA COSTE MARTEL?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en NOVATRA ou en VARLOTEAUX SAS?

Est-il vrai que NOVATRA s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de NOVATRA. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de NOVATRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Courrier de NOVATRA ou de MOLD INDUSTRIES appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez NOVATRA. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Agent De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOVATRA.

Un autre recrutement chez NOVATRA, cette fois pour le poste de Fraiseur Sur Commande Numérique Cn.

NOVATRA Questions fréquentes